Vous cherchez un excellent Property manager pour Suivi des loyers impayés et relances ?
Vous trouverez sur Myspecialist :
- un Property manager certifié 5 étoiles,
- disponible rapidement,
- qui habite près de chez vous.
Que peut faire un Property manager du réseau Myspecialist pour votre demande de "Suivi des loyers impayés et relances"?
Le suivi des loyers impayés et la gestion des relances font partie intégrante de votre convention de Property Management. Ce service est inclus dans le forfait mensuel et couvre la surveillance des paiements, la gestion des retards et la coordination des démarches nécessaires.
La facturation est calculée sur la base de 5 % des loyers encaissés conformément à la convention. Cela garantit une rémunération alignée sur vos revenus locatifs tout en assurant un suivi rigoureux et personnalisé.
- Contrôle mensuel des loyers encaissés
- Envoi automatique de rappels aux locataires en cas de retard
- Négociation de plans d’apurement lorsque c’est possible
- Rédaction et transmission de mises en demeure
- Escalade du dossier vers un huissier ou un avocat en dernier recours
Chaque action est documentée et reportée au propriétaire, garantissant une transparence totale dans la gestion des loyers impayés. L’objectif est de protéger vos revenus locatifs tout en préservant la relation contractuelle avec vos locataires.
Grâce à cette mission incluse dans votre abonnement, vous bénéficiez d’un suivi continu et professionnel qui minimise les pertes financières et sécurise votre portefeuille immobilier.
Un processus épuré pour une prestation de qualité en toute sérénité



Pourquoi choisir Myspecialist?
Myspecialist a été développé pour vous offrir une expérience sans tracas, de la demande de devis jusqu'à la finalisation des travaux, en vous assurant un service de qualité à des tarifs clairs et compétitifs.
Avec Myspecialist, vous bénéficiez de :
- Un accès facilité à un vaste réseau de professionnels qualifiés et vérifiés dans divers corps de métier (plomberie, électricité, rénovation, jardinage, etc.) ;
- Une mise en relation simplifiée avec des indépendants disponibles rapidement près de votre domicile, ou de votre local ;
- Une transparence sur les tarifs, avec des devis détaillés et sans surprise ;
- Un service sur-mesure avec des solutions adaptées à tous types de projets (dépannage d'urgence, rénovations, entretien, etc.) par des professionnels expérimentés.
Tarifs & Conditions
- Prix normal : la mission est prise en charge dans un délai de 48h à 3 semaines.
- Prix en urgence : la mission est prise en charge dans les 24h.
- Devis gratuit hors frais de transport.
- Ce prix inclut le temps de prestation pour la mission décrite ci-dessus.
- Ce prix n’inclut ni les matériaux, ni les fournitures.
- Forfait de transport national de 28€ par déplacement.
AVIS CERTIFIÉS
Dans votre quartier, un Property manager est évalué 5 étoiles par les clients qu’il a servis. Confiez vos projets de rénovation, en toute sérénité, à un professionnel certifié du réseau Myspecialist.
K. Stevens
C. Hannard
J. Rondelet
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100% LÉGAL
Chaque Property manager du réseau Myspecialist répond aux critères d’accréditation suivants :
- Être correctement évalué par les clients qu’il a servis.
- Être enregistré à la Banque-Carrefour.
- Avoir accès à la profession pour les missions confiées.
- Couvert par une assurance RC exploitation professionnelle.
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