LA GARANTIE MYPROTECT

Pour chaque indépendant mis en ligne sur notre réseau, nous vérifions l'enregistrement à la banque carrefour, la souscription à une RC exploitation et les conditions générales.

Chaque indépendant est rencontré personnellement par notre fondateur et nous vous donnons accès à l'historique de sa notoriété par le biais des témoignages.

Les témoignages sont certifiés conformes; un témoignage ne peut être effectué qu'à la suite d'une prestation effective.

Pour vous apporter une expérience utilisateur maximale, Myspecialist protège votre argent et vos prestations sont protégés par la garantie MYPROTECT.

ARGENT PROTÉGÉ

Votre argent est protégé jusqu'à la livraison complète des prestations.

PRESTATAIRE FIABLE

Vous serez mis en relation avec un un prestataire de service agréé et fiable.

HELPDESK

Un helpdesk qui suivra votre demande tout au long de vos travaux.

En outre, MYSPECIALIST s'engage à rembourser intégralement l’utilisateur dans les conditions cumulatives suivantes :

l’utilisateur a enregistré une demande de devis par le biais de la plate-forme MYSPECIALIST ;

l’utilisateur a reçu le devis du prestataire de services via la plateforme MYSPECIALIST. Un devis envoyé au départ de la plateforme est identifié par

  • - l’adresse email d’émission help@MYSPECIALIST
  • - contient un bouton de validation du devis qui le renvoie vers la plateforme.
  • - Une invitation à consigner le montant total du devis sur le compte de consignation de MYSPECIALIST

l’utilisateur a accepté le devis du prestataire de services

seules les prestations décrites dans le devis sont protégées. De nouvelles prestations peuvent toutefois être évaluées et ajoutées au devis moyennant la signature des 2 parties sur le devis.

sur demande de MYSPECIALIST, l’utilisateur fournira les documents nécessaires pour clarifier l'opération (devis, justificatifs, quittances, correspondances, …) et accordera au prestataire de services un délai supplémentaire pour livrer la prestation conforme au descriptif repris dans le devis.

dans un délai compris entre 01 et 10 jours suivant la date de livraison de la prestation, l’utilisateur remet à MYSPECIALIST un descriptif du défaut de livraison ainsi que les photos décrivant la situation avant le début de la prestation et après livraison.

l’utilisateur cèdera par écrit à MYSPECIALIST ses créances sur le prestataire de services, au titre de l'achat contesté ;

chaque utilisateur ne peut utiliser la garantie que trois fois.

MYSPECIALIST se réserve le droit d'exclure un utilisateur si celui-ci fait valoir abusivement la garantie MYPROTECT.